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Message  Snooooopy Lun 12 Mai - 14:31

yop^^ c'est dans le titre ^^
donc comme je suis en blocus que j'ai pas vraiment le temps de tout expliquer je vais essayer de mettre un liens qui vous aidera Surprised

Déjas
http://anubispower.a.n.pic.centerblog.net/8lcg6xjh.jpg

sinon


Assassin
Maître
de l'assassinat, il doit savoir faire preuve de délicatesse et de
discrétion lorsqu'il tue sa victime. L'assassin n'hésite pas à mettre
en danger sa propre vie pour accomplir sa mission. Tuer ses adversaires
est plus important que survivre. Ses coups sont souvent critiques, ce
qui en fait un adversaire redoutable.

Avantages
• Bonus 3 pts d'XP à chaque shinobi d'un village ennemi tué
• Attitude spéciale assassin : 35% en Attaque / -20% en Défense / 25% en Fuite
• Nouvelle action Traquer permettant de rencontrer un shinobi ennemi dans les zones neutres de Yuukan
•Nouvelle attaque (si vous êtes en mode assassin) :l'attaque furtive,possible qu'au 1er round d'une traque.
•Dans les Grottes: mode "furtivité" (il faut être en attitude "fuyard")

Chasseur
Adepte
de la chasse, il connaît généralement tout les bons coins pour pêcher
et chasser du bon gibier en toute tranquillité. Grâce à sa grande
expérience en la matière, il sait reconnaître les bons des mauvais
animaux, ce qui lui permet d’acquérir un meilleur butin. Le chasseur
rend très souvent visite aux restaurants du coin, il est donc
privilégié.

Avantages
• Bonus 1pt d'XP à chaque monstre tué
• Prix de vente du kg de viande à 30 ryos (au lieu de 22)
• Chances de rencontrer un monstre plus élevées
•Possibilité de choisir la fréquence de rencontre de monstres .(Faible,moyenne,forte)

Combattant
Le
combattant, comme son nom l’indique, est spécialisé dans le combat
rapproché et le maniement des armes. Il est le seul à pouvoir manier
certaines armes, à la fois dangereuses et puissantes. Aussi, sa
musculature lui permet de revêtir des armures bien plus lourdes que la
normale, et donc plus performantes.

Avantages

L'équipement peut être amélioré chez le forgeron jusqu'au niveau 6, et
ce au prix de l'amélioration du niveau 3 (du niv.3 à 6)

• Réduction de 20% à la forge
• Peut acheter les armes et armures de combattants

Eleveur
L’éleveur est un habitué du pays et des voyages dans Yuukan. En plus d’être un membre d’honneur au parc de Torikae,
il possède le plus souvent un élevage de Dodos géants. L’éleveur est un
cavalier hors pair à cheval, ce qui lui permet un déplacement avec un
coéquipier dans la vaste contrée.

Avantages
• Peut faire monter des coéquipiers sur sa monture
• Réduction de 20% pour l'achat et la location de chevaux
• Peut monter des Dodos Géants et des Griffons (3 cases par PA et jusqu'à 3 coéquipiers sur la monture)

Maître Jutsu
Expert en la matière, le maître jutsu est doté d'une réserve de chakra anormalement élevée lui permettant d'utiliser ses jutsus de façon plus fréquente ou alors, d'utiliser plus souvent des jutsus forts puissants. Il parvient également à apprendre de nouveaux jutsus plus rapidement. La méditation est très courante chez lui.
Avantages
• La barre de chakra est augmentée de moitié
• Son chakra se régénère 1,5 fois plus vite à chaque nuit, dans les bains, et dans le monde extérieur
• Seulement 4 PA sont requis pour apprendre un jutsu

Médecin
Spécialisé
dans les soins, un médecin se doit d’être ponctuel et ne peut se
permettre de laisser tomber un coéquipier peu importe où il se trouve.
A force d’entraînement, il sait mieux utiliser les herbes médicinales que quiconque et maîtrise avec beaucoup de facilité les jutsus de soin.

Avantages
• Les jutsus de soins consomment 50% de chakra en moins
• L'effet des herbes médicinales est plus fort
• Peut utiliser ses jutsus de soins sur les membres de son équipe
• Peut apprendre des jutsus de soin dans les hôpitaux
• Gain de vie deux fois plus important chaque nuit
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Message  Skullcex Lun 12 Mai - 15:03

Moi j'pendrais Médecin comme sa, je vous soignerais !! afro
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Message  Hisuke Lun 12 Mai - 17:04

J'hésite entre Chasseur (mais pas cool pour les zones de guerres), Assassin et éleveur en fait j'aimerais une classe bien pour les zdg
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Message  Evasto Lun 12 Mai - 19:38

Moi, je suis partant pour devenir Maître Jutsu. Ca me botte bien. Il manque juste des attaques ciblant plusieurs cibles... Genre méga dégats de masse hyper bourrins XD
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Message  Snooooopy Lun 12 Mai - 20:30

tu aura pas ça sur shinobi -_-' hélas d'ailleurs :p
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Message  Hisuke Jeu 15 Mai - 21:44

en même temps c'est pas cool si tu te met à la place des gens qui savent pas d'où ils se font attaquer c'est pas top
mais ça serait balèze pour récupérer des zdg
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Message  Snooooopy Ven 16 Mai - 20:34

vrouff le kage qui tue tous les gens en dessous du lvl 50 en une attaque XD et il rafle la blinde de points :p XD
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Message  Hérisonichoux Mer 29 Oct - 0:27

Yo !!

Pour relancer le débat, moi je vous conseil (si vous aimez le bourrinage ;D) la classe combattant !!

Armes et armures à améliorer lvl 6 ça vous fournit un avantage énorme =O
Pas besoin de beaucoup d'argents étant donné que vos améliorations coutent 20% moins chers que la normal, ensuite comme vous pouvez augmentez votre arme lvl 6 vous pouvez vous permettre d'opter pour une arme moins puissante mais moins chére ! exemple: ma cote de mailles spéciale améliorée 6x (+82 en def) est plus éfficace que l'armure de métal améliorée améliorée 3x (+80 en def)

Cote de mailles spécial > 13100 ryos
Armure de métal améliorée> 38900 ryos

27200 ryos d'écart =O

Moi j'dis que ça vaut le coup ;D
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Message  Snooooopy Mer 29 Oct - 1:48

bof moi j'aime vraiment assassin Surprised
les armes coutent plus cher mais j'ai un méga bonus d'atk en mode assassin Surprised
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Message  Hérisonichoux Mer 29 Oct - 2:00

Franchement toutes les classes sont très bien (j'envisage même d'être chasseur sur un autre compte), mais c'est sur yen a qui attire plus que d'autres.

Assassin c'est bien mais bon en grotte c'est hyper chaud de tuer les monstres !
T'utilise même plus le mode assassin mais tu te mets en neutre sinon tu crève trop vite o_o

Après éleveur ça peut être bien aussi mais les montures coûtent super chéres =O
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